la tribu des nuages Index du Forum la tribu des nuages
Forum de l'alliance de la Tribu Des Nuages sur Ogame (Univers Electra)

Ce que j'attends des Candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la tribu des nuages Index du Forum -> Diplomatie Extérieure -> Rectrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
ZeB3n
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 64
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 01:19 (2010)    Sujet du message: Ce que j'attends des Candidatures Répondre en citant Back to top

Pour le recrutement mettez ce qui vous motive pour rejoindre l'alliance. Le pourquoi du comment, et surtout vos "qualités" (ainsi que points, flottes, défense, numéro de CB... enfin c'est si vous voulez hein
) Je plaisante bien entendu ne mettez pas vos flottes et défenses ici, encore moins le numéro de CB (sauf si vous insistez...
)
Mais mettez votre classement s'il vous plaît. Encore une chose, nous faisait partie des alliance qui se base sur la faculté à s'exprimer... Faire des fautes c'est humain, mais marquer en sms... c'est impoli à mes yeux, alors faites un effort s'il vous plaît ; )

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 01:19 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le Cartographe
Modérateur

Point(s): 12
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:26 (2010)    Sujet du message: Ce que j'attends des Candidatures Répondre en citant Back to top

Ouai le SMS sa pique les yeux  !

sangius
Membres de La Tribu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:06 (2010)    Sujet du message: Ce que j'attends des Candidatures Répondre en citant Back to top

Ouep tous à fait d'accord mais pour ce qui est des fautes d'orthographe sa arrive à tous le monde ( moi le 1° ^^' ).

ZeB3n
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 64
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 11:29 (2010)    Sujet du message: Ce que j'attends des Candidatures Répondre en citant Back to top

Oui, mais j'ai pas dit que les fautes d'orthographe étaient interdite, ça arrives à tous le monde, on n'est pas parfaits! Loin de là, mais savoir écrire en français, et non en sms, c'est une chose que tout le monde peut faire...

Visiter le site web du posteur MSN
sangius
Membres de La Tribu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 13:35 (2010)    Sujet du message: Ce que j'attends des Candidatures Répondre en citant Back to top

Oui, écrire dans un français correcte c'est aussi un signe de respect envers les autres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2018)    Sujet du message: Ce que j'attends des Candidatures Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la tribu des nuages Index du Forum -> Rectrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson